Advertising

Paiement

paiement cic

Livraisons

Bonneterie de Roubaix

La Bonneterie de Roubaix, la boutique de vente en ligne de collants, bas, mi-bas, leggings mode, fantaisie et de chaussettes de qualité.

 

En savoir +

SocquettesIl y a 41 produits.

Socquettes


L'indémodable socquette se porte surtout dès le printemps, et même parfois l'été - lorsque le temps n'est guère au beau fixe. Fine et légère, elle s'enfile sans effort, enveloppant parfaitement le pied et la cheville en même temps : orteils, talon, coup de pied et dessous du pied sont ainsi protégés d'éventuels inconvénients.

En coton finement côtelé, l'irrésistible petite socquette blanche s'associe surtout à des chaussures à lacets, des derbies, parfois même à des mules. Mode printanière annonçant les beaux jours, la socquette s'assortit souvent à un simple blue jean, un pantalon de toile, un caleçon ou une combinaison à la mode. Elle existe aussi en fil d'Ecosse : elle s'adapte alors de manière impeccable à la taille et la forme du pied. Bien ajustée, cette socquette accompagne les activités les plus diverses.

La socquette à pompon est toujours d'actualité : autrefois remarquée sur les courts de tennis, elle peut désormais se porter dans la vie de tous les jours. Elle apporte ainsi une note de gaieté à une tenue toute simple. Dynamisme, fraîcheur et joie au programme, telles sont ses principales caractéristiques. Autre vedette des terrains de sport : la solide socquette à bouclettes intérieures. Elle accompagne tous les mouvements, sans tomber sur la cheville ou se déplacer sur le pied. Un modèle à acquérir pour parfaire une collection de socquettes déjà bien garnie.

La socquette, tout comme la chaussette, est l'article indispensable d'une garde-robe. Discrète et irrésistible, elle s'enfile facilement : une compagne de la vie quotidienne. Pas de véritable printemps sans socquette.